mardi 21 février 2012

Qui je suis ?

Qui je suis ???????????????????


-          jà… qu’est-ce que ça peut vous faire ? Ce n’est pas ça l’important !

J’ai  20 ans, je suis hyper canon, blonde, yeux bleus, forte poitrine, taille 36, pointure 45…
 Ça ne va pas ensemble… ???

-          Et pourquoi pas ??? la fille de Cendrillon et de Shrek ?
-          SI C’EST POSSIBLE !!!!

-          Bon OK… je suis juste une TRÈS vieille mère de 44 ans… enfin dans quelques jours... mais qui a déjà, 2 grands enfants, une moyenne enfant (si je dis la petite, elle va me faire la gueule pendant 1 mois…)… Et j’ai envie… (pardon… BESOIN) de parler, partager…… de raconter tous nos déboires, nos petits malheurs en vacances, nos gaffes, tout ce qui peut amuser certains, ennuyer d’autres, mais que mon « tout petit fan club » appréciera j’en suis sûre !!!

Allez... remplaçons le temps d’une lecture, toutes ces émissions (plus débiles les unes que les autres) :
-          Vos enfants ne seront plus difficiles si vous apprenez à cuisiner des gâteaux apéros...
-          comment se contrôler pour ne pas en coller une à votre enfant quand il vous frappe...
-          comment convaincre  le juge quand déjà l’avocat ne vous croit pas...
-          comment gérer ses  Pitbulls quand on recueille un chat...
-          comment gérer ses 15 chats quand on adopte une souris...
-          Plantes vertes, animaux, ou enfants, faites le bon choix...

Si je n’arrive pas à vous faire rire, peut être verra-t-on sur vos visages l’ébauche d’un sourire... Sinon... Désolé... en même temps... c’est gratuit...


Célestine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire